Accédez directement aux informations

De 13h45 - 16h30 les vendredis

Du lundi au jeudi : 8h35 / 12h - 14h20 / 16h30

Le vendredi : 8h35 / 12h - 13h35 /16h30

L'école ouvre ses portes 10mn avant la rentrée des classes.

L'équipe s'engage à vous prévenir pour la période suivante afin de ne pas inscrire votre enfant en TAP.P le jeudi.

Le jeudi de 13h30 à 14h30

Inscription d'un élèves

Quelques informations en cas d'inscription

Matinee eveil

Une première approche en douceur

La matinée éveil est un temps organisé en dehors des heures d'école pour vous et vos enfants.

Des activités ludiques sont organisées pour eux. Un temps d'échange pourra se faire et nous pourrons répondre à vos questions.

L'inscription des enfants ayant au moins 3 ans avant la date de rentrée ou avant la fin de l'année civile en cours est possible. La rentrée peut se faire à trois moments de l'année scolaire : dès la rentrée de septembre, au retour des vacances de la Toussaint ou au retour des vacances de Noël.

Votre enfant aura 3 ans avant la date de rentrée ou avant la fin de l'année civile en cours. Vous souhaitez inscrire votre enfant pour l'année scolaire prochaine ou vous souhaitez simplement quelques renseignements, voici quelques informations qui pourront vous aider :

De 12h à 13h30 et de 16h30 à 18h pendant les jours de classe.

En cas d'absence, laissez un message avec votre numéro de téléphone.

Sylvie RICHARD