Promulgation de notre projet éducatif

Le vendredi 20 septembre a eu lieu la promulgation du projet éducatif de l’école. En effet, pendant deux ans, les membres du Conseil d’établissement (équipe enseignante, personnel OGEC, membres des bureaux, parents délégués, membre de la paroisse et de l’institution diocésaine) de l’école ont travaillé autour de l’identité de notre école. Suite à ce travail, le projet pédagogique a été réécrit autour de 4 grands axes qui sont essentiels pour nous : accueillir, prendre confiance, grandir et s’engager. Cette soirée de promulgation a été l’occasion de le présenter à toutes les familles de l’école. Les élèves l’ont mis en scène afin d’être les acteurs de ce projet éducatif qui les accompagnera tout au long de leur scolarité. Des membres de la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique du Maine et Loire étaient aussi présents pour rappeler l’importance de ces projets éducatifs au sein des écoles afin de créer leur identité.