Les associations de l'école

Être bénévole au sein de l’école, c’est rencontrer, partager, échanger …

Quelque soit le temps que vous avez à disposition.

APEL : Association des Parents d’Élèves

L’APEL contribue à l’accueil des nouvelles familles. Elle organise l’animation de l’école (palets, arbre de Noël, portes ouvertes, kermesse,…). Elle participe à la réflexion sur le projet éducatif et préserve le dialogue entre les parents et l’équipe enseignante.Thomas GARDAN est actuellement président.

OGEC : Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques

L’OGEC contribue à la gestion de l’école, du personnel (aide maternelles) et des locaux.

La présidente est actuellement Laetitia DENECHAUD.

L'implication des parents en images

Il est toujours possible d'inscrire votre enfant à l'école. N'hésitez pas à contacter Marion au 02 41 78 39 99 pour avoir des renseignements. Elle pourra ainsi répondre à vos questions et convenir d'un rendez-vous avec vous (dans le respect des règles sanitaires) pour inscrire votre enfant à l'école. A bientôt

L'équipe enseignante