Les associations de l'école

Être bénévole au sein de l’école, c’est rencontrer, partager, échanger …

Quelque soit le temps que vous avez à disposition.

APEL : Association des Parents d’Élèves

L’APEL contribue à l’accueil des nouvelles familles. Elle organise l’animation de l’école (palets, arbre de Noël, portes ouvertes, kermesse,…). Elle participe à la réflexion sur le projet éducatif et préserve le dialogue entre les parents et l’équipe enseignante. Laura PERRIN est actuellement présidente.

OGEC : Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques

L’OGEC contribue à la gestion de l’école, du personnel (aide maternelles) et des locaux. La présidente est actuellement Anne-Claire Redois.

L'implication des parents en images