Thème 2022-2023

Cette année, les élèves découvriront les différents continents de notre planète. Ces voyages à travers le monde leur permettront de découvrir les différentes cultures, traditions, conditions de vie ainsi que les différents modes de vie. En période 1, nous voyagerons sur le continent Africain, puis nous partirons à la découverte de l’Océanie. Après les vacances de Noel, nous nous rendrons en Asie, en période 4 en Amérique et pour finir notre année scolaire nous traverserons l’Europe.

Tous les passagers ont découvert ce thème lors de la rentrée, ils ont validé leur passeport et ils ont hâte de vivre ces nouvelles aventures tous ensemble !