Nouveau logo de l’école

Nouveau logo de l’école

Stéphanie a profité de la kermesse pour nous dévoiler le nouveau logo de notre école.

Ce logo est le résultat du travail réalisé lors des conseils de délégués (avec les enfants) et du conseil d’établissement (avec les parents). Tous les éléments paraissant essentiels pour représenter notre école ont été transmis et Linda a réalisé ce magnifique logo les regroupant.
Un grand merci pour tout ce travail.

Laisser un commentaire